A propos de Association TON

À l’Association Ton, nous sommes guidés par notre engagement envers un avenir meilleur, construit sur les piliers essentiels de l’agriculture durable, de la préservation de l’environnement, de l’éducation accessible et des droits humains inaliénables. Notre mission est de promouvoir ces valeurs au cœur de notre action. Découvrez notre histoire, notre équipe et notre détermination à œuvrer pour un monde plus équilibré, plus vert, plus éducatif et plus juste. Ensemble, nous sommes le changement que nous voulons voir dans le monde.

historique

Brève historique de TON

TON est une organisation de la société civile reconnue officiellement le 16 août 1994. Elle de la vision d’Hommes de valeurs qui se sont organises en groupement appelé « Mannin – Tinga » pour mener des activités de développement au profit des populations depuis les années 1991.

association
valeur  entreprise

Nos valeurs

Solidarité, Intégrité, L’engagement, Responsabilté.

Rejoignez La Bonne Cause !

Unissons nous pour faire la différence

Rencontrez notre incroyable équipe !

Les visages derrière notre engagement commun. Au sein de l'Association TON, notre équipe est forte de plus de 18 membres, tous passionnés par nos quatre axes essentiels : l'agriculture, l'environnement, l'éducation et les Droits Humains. Nous aimerions vous présenter les trois premiers responsables qui dirigent notre mission avec dévouement :

OUEDRAOGO Mohamed Salif

FAYAMA Bassié

Vice président

FAYAMA Oumar

Secrétaire Général

Femmes initiées dans le sechage des mangues

Jeunes formés en technique d'alerte précoce

Enfants scolarisés

Enfants sauvés

Questions fréquemments posées:

Comment Faire Un Don?

Découvrez les étapes simples pour apporter votre contribution et soutenir nos actions. Votre don fait la différence !

Comment puis-je devenir volontaire pour l'Association TON ?

Découvrez les démarches faciles pour rejoindre notre équipe de volontaires engagés. Votre engagement compte, et nous sommes là pour vous guider tout au long du processus.

Quels sont les avantages de faire du bénévolat pour votre association ?

Explorez les nombreux avantages de faire du bénévolat pour l’Association TON. Découvrez comment votre engagement peut enrichir votre vie et contribuer à notre mission commune.

Quels types de projets ou d'activités puis-je m'attendre à faire en tant que volontaire ?

Découvrez la diversité des projets et activités auxquels vous pouvez contribuer en tant que volontaire pour l’Association TON. Nous offrons une variété d’opportunités pour correspondre à vos intérêts et compétences.

Abonnez-vous maintenant