Notre Mission & Notre vison

Notre Mission est le reflet de notre engagement envers un monde où l’agriculture durable nourrit les communautés, où la préservation de l’environnement est au cœur de chaque décision, où l’éducation est accessible à tous, et où les Droits Humains sont inaliénables pour chacun. Notre Vision est un avenir où ces quatre piliers se rejoignent harmonieusement pour créer un monde plus équilibré, plus vert, plus éducatif et plus juste. Ensemble, nous œuvrons pour faire de cette vision une réalité.

Equipe Association TON

Mission, objectifs poursuivis

developper

Développer

des activités génératrices de revenus (AGR) dans les filières agricoles telles que l’anacarde, le moringa, la mangue et le karité au profit des femmes et des jeunes.

promouvoir

Promouvoir

le respect des droits humains à travers la lutte contre le trafic des enfants et la protection sociale.

sauvegarder

Sauvegarder

l’environnement à travers la promotion des pratiques écologiques.

renforcer l'education

Renforcer

les capacités des membres pour l’accès à une éducation de qualité, inclusive pour les enfants.

Rejoignez La Bonne Cause !

Unissons nous pour faire la différence

Rencontrez notre incroyable équipe !

Les visages derrière notre engagement commun. Au sein de l'Association TON, notre équipe est forte de plus de 18 membres, tous passionnés par nos quatre axes essentiels : l'agriculture, l'environnement, l'éducation et les Droits Humains. Nous aimerions vous présenter les trois premiers responsables qui dirigent notre mission avec dévouement :

OUEDRAOGO Mohamed Salif

FAYAMA Bassié